|
|
|
|
|
|
Diffuseur naturel d'huiles essentielles bio Actif + Laboratoire des Sources |
 |
Antibactérien à large spectre et tonique
|
|
 |
|
Description :
Antibactérien à large spectre et tonique, ce mélange d'HE Actif + du Laboratoire des Sources permet d'assainir l'air des salles d'attente, bureaux, maison... pour passer un hiver sain.
Pour profiter des bienfaits du diffuseur naturel Actif + du Laboratoire des Sources, il vous suffit d'ouvrir le pot et de laisser les huiles essentielles s'évaporer par capillarité grâce à l'éponge. La bille n'a aucune fonction de diffusion, elle n'est présente que pour empêcher le pot de verser. Lorsque le diffuseur baisse d'intensité, il est possible de le réactiver grâce aux flacons recharge de 100ml qui permettent de remplir chaque diffuseur au moins deux fois. Bien refermer le pot après utilisation. Un pot suffit à couvrir une surface de 15m2 durant 6 mois pour une utilisation journalière de 12h.
Le diffuseur naturel fonctionne à froid afin de diffuser les huiles essentielles dans l'air tout en en préservant leurs qualités intactes. Sans consommation d'énergie, il est écologique par nature, et permet une utilisation aussi simple qu'efficace.
Conditionnement : Durée de 6 mois pour une pièce de 15m2
|
|
|
|
|
|
Produits conseillés
|
|
Composition :
Ambrée, d'aspect liquide, cette synergie d'huiles essentielles développe une senteur fraîche, vivifiante et épicée. Ce diffuseur combine les effets antibactériens, antiparasitaires et anti-infectieux des différentes huiles essentielles qui le composent.
Huile essentielle d'Eucalyptus globulus*, de thym, d'origan, de cannelle*, de girofle*, de cajeput* et de pin* .
*Origine biologique
95% des huiles essentielles sont d'origine biologique.
Envoyez à un ami
|
|
|
|