Que faire en Corse cet hiver ?

Quand on parle de vacances en Corse, on fait souvent allusion aux vacances d’été. Après tout, la Corse est célèbre pour ses somptueuses plages de sable fin. Mais savez-vous que l’île de beauté n’a rien à envier aux autres destinations en hiver ? Le paysage de la Corse est toujours aussi époustouflant en été qu’en hiver, de plus les activités ne manquent pas. En ce mois de décembre, laissez-vous séduire par l’île de beauté version hiver.

Profiter d’une ballade en ski

Le Monte Rotondo et le Monte Cinto, ça vous dit quelque chose ? Savez-vous que mis à part ses magnifiques plages, la Corse est également célèbre pour ses hautes montagnes ? En été, les montagnes de Corse sont le territoire des randonneurs. En hiver, ces derniers laissent la place aux skieurs. La Corse compte actuellement 3 stations de ski recevant aussi bien les débutants que les professionnels. Si vous êtes passionnés par ce sport ou que vous voulez tout simplement l’essayer, les montagnes enneigées de la Corse vous attendent.

Faire de la Thalasso

Si vous avez envie de découvrir les vertus des eux minérales naturelles, les centres de thalasso en Corse vous ouvrent grand leurs portes. Pour les naturistes qui veulent bénéficier des bienfaits de la thalassothérapie, rendez-vous sur http://www.naturisme-rivabella.com/fr/thalasso-naturiste/thalasso-naturiste.html. Vous avez envie d’allier vacances et bien-être, maintenant vous savez vers quelle destination vous allez vous envoler.

Se régaler avec les spécialités locales

Les fritures et les brochettes sont connues pour être les spécialités des Corses. Les vacanciers aiment bronzer au soleil tout en profitant des mets corses d’une saveur exceptionnelle avec un verre de jus de fruit à la main. Mais si vous partez en Corse pendant l’hiver, vous serez envahi par une agréable odeur de châtaigne surplombant les marchés. Régalez-vous avec les célèbres polentas (cuisinées à base de farine de châtaigne) de l’île de beauté.

Rédiger un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *