Moins de ventre, moins de kilos : associez alimentation saine, sport et vêtement minceur

Homme ou femme, depuis que vous avez accumulé des dizaines de kilos en trop, vous n’êtes pas à l’aise dans votre corps : vous avez du mal à respirer lorsque vous dormez sur le côté, vous êtes vite essoufflé, vous avez rapidement sommeil et sentez que la paresse domine dans votre quotidien, vous avez l’impression d’être lourd… Il est grand temps pour vous de songer à perdre du poids. Mais éloignez très loin de vous l’idée de sauter les repas et d’arrêter de manger. Procédez avec méthode. En voici un exemple.

Le vêtement minceur : l’allié efficace

Chaque jour, n’oubliez pas de porter des vêtements et enveloppements minceur. Attention, il ne s’agit pas d’une simple gaine ou d’un corsage ou encore d’un legging qui vous affinera le temps d’une journée. Ce sont des vêtements spécialement conçus pour favoriser la fonte de vos masses graisseuse tout en remodelant votre corps, ou plutôt, votre morphologie. Durant toute la période où vous êtes au régime, portez-en un tous les jours, notamment lorsque vous êtes en pleine activité physique.

Une alimentation repensée

Votre alimentation devrait n’être composée que de fruits et légumes, de légumineuses, de graines, de céréales, de légumes verts et à feuilles et de poisson. De préférence, optez pour des fruits et légumes bio. Prenez un copieux petit-déjeuner, un déjeuner raisonnable en portion et oubliez le dîner. Ne vous adonnez pas aux grignotages entre les repas et buvez uniquement de l’eau. Enfin, n’oubliez jamais de réduire vos rations alimentaires.

Les activités physiques privilégiées

Ce n’est pas seulement les kilos superflus qui vont disparaître ! En pratiquant une activité physique régulière (piscine, marche, footing, sports de loisir…), vous aidez votre corps à être résistant et endurant, ce qui se traduit par une bonne santé. Notez que vous devez marcher 30 minutes par jour (par exemple : entre le métro et votre bureau ou de votre bureau à l’endroit où vous déjeuner).

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